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Hôte SAV HF

Référence : REF567D

Hôte SAV HF

Magasin
CDI
Saint-Dié-des-Vosges
Magasin
CDI
Saint-Dié-des-Vosges
Référence : REF567D
BUT Saint-Dié-des-Vosges Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est, France
88100 Saint-Dié-des-Vosges
Pourquoi nous
recruter ?

« Rejoindre BUT en Alsace Lorraine, c’est intégrer une équipe passionnée et proche de ses clients, où votre engagement fera la différence. Ensemble, nous bâtissons un environnement propice à l’excellence et à l’épanouissement. À très vite dans nos équipes chez BUT ! »

Ludovic Navarro , Directeur Régional
Le poste et les missions

Nous recherchons un hôte de service HF enthousiaste et orienté vers le client pour rejoindre notre équipe à Saint-Dié-des-Vosges, en France. En tant qu’hôte de service HF, vous serez le visage de notre service après-vente, assurant la satisfaction de nos clients grâce à une résolution experte des problèmes et à une assistance.

  • Répondre aux questions des clients sur les fonctionnalités des produits et fournir des conseils précieux.
  • Effectuer un pré-diagnostic des problèmes et des pannes liés aux produits.
  • Gérer les processus de résolution des litiges de bout en bout
  • Orienter les clients vers le service le plus approprié à leurs besoins
  • Assurer la satisfaction du client tout au long du parcours après-vente.
  • Maintenir une attitude positive et amicale tout en gérant diverses situations avec les clients.
  • Collaborer avec d’autres services pour résoudre les problèmes complexes des clients.
  • Se tenir au courant de la connaissance des produits et des politiques de l’entreprise
  • Contribuer à l’amélioration des processus et des procédures de service à la clientèle
Profil recherché
  • Vous avez une expérience confirmée du service à la clientèle, de préférence dans le secteur de la vente au détail.
  • Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes et capacité à faire preuve d’initiative.
  • Solides compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Attitude positive et enthousiasme pour aider les clients
  • Capacité à rester calme et serein sous pression
  • Connaissance technique de base des produits et volonté d’en apprendre davantage
  • Capacités multitâches exceptionnelles dans un environnement en évolution rapide
  • Patience et empathie face à des clients frustrés.
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Flexibilité pour s’adapter à l’évolution des besoins des clients et des procédures de l’entreprise
  • Maîtrise des systèmes et logiciels informatiques pertinents
  • Diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent (une formation supérieure dans le domaine du service à la clientèle ou dans un domaine connexe est un atout).
Informations utiles

Chez BUT ça bouge, il y a autant de possibilité de carrières que de personnes et de nombreux dispositifs de formation existent pour développer vos compétences.
L’enseigne a renouvelé son accord handicap pour la 4ème fois et adhéré à la Charte de la diversité.
Vous bénéficiez entre autres d’un dispositif d’épargne salariale, d’un compte épargne temps et de la carte tickets restaurant, ainsi que des avantages de votre CSE et des réductions sur les produits BUT.

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