103
annonces
POSTULER
retour

Chef de projet Acquisition et Marketing digital – HF

  • Emerainville
    Île-de-France
  • Contrat
    CDI
  • Expérience
    Junior
  • TEMPS
    Plein
Je POSTULE à cette offre Je POSTULE à cette offre
Array
(
    [title] => Chef de projet Acquisition et Marketing digital – HF
    [ville] => Emerainville
    [region] => Array
        (
            [0] => WP_Term Object
                (
                    [term_id] => 37
                    [name] => Île-de-France
                    [slug] => ile-de-france
                    [term_group] => 0
                    [term_taxonomy_id] => 37
                    [taxonomy] => regions_offres
                    [description] => 
                    [parent] => 0
                    [count] => 22
                    [filter] => raw
                )

        )

    [contrat] => Array
        (
            [0] => WP_Term Object
                (
                    [term_id] => 11
                    [name] => CDI
                    [slug] => contrat-a-duree-indeterminee
                    [term_group] => 0
                    [term_taxonomy_id] => 11
                    [taxonomy] => type_de_contrat
                    [description] => 
                    [parent] => 0
                    [count] => 68
                    [filter] => raw
                )

        )

    [experience] => Array
        (
            [0] => WP_Term Object
                (
                    [term_id] => 19
                    [name] => Junior
                    [slug] => junior
                    [term_group] => 0
                    [term_taxonomy_id] => 19
                    [taxonomy] => experience
                    [description] => 
                    [parent] => 0
                    [count] => 20
                    [filter] => raw
                )

        )

    [temps] => Array
        (
            [0] => WP_Term Object
                (
                    [term_id] => 48
                    [name] => TEMPS Plein
                    [slug] => pl
                    [term_group] => 0
                    [term_taxonomy_id] => 48
                    [taxonomy] => temps_offres
                    [description] => 
                    [parent] => 0
                    [count] => 101
                    [filter] => raw
                )

        )

    [isprivate] => Array
        (
        )

    [date_publication] => 20190515
    [reference] => S051904376
    [mission] => De formation supérieure de type bac +5 (école de commerce ou équivalent)
Vous avez une double culture Analytics et Acquisition de trafic.
Vous êtes capables d’analyser les tableaux de bord et de prendre du recul par rapport aux chiffres pour alerter / préconiser.
Vous justifiez d’une expérience similaire dans un environnement eCommerce idéalement, ou Retail à défaut.

Connaissances requises :
- Connaissance de Google Adwords
- Connaissance de l’outil Google Analytics
- Excellente maitrise d’Excel et des outils bureautiques,
- Connaissance de Tableau Software,
- Connaissances de lengow et de Google Tag manager serait un plus.

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé. [profile] => BUT accélère son développement Digital en développant une nouvelle stratégie agressive cross-canal Stores + Web avec une forte volonté d’innovation et de qualité d’expérience client, et mettant le magasin au cœur.
Performance commerciale globale Store/Web, expérience cross-canal, implication et prise en compte du magasin, CRM, technologies In Store, projets multi-directions sont les mots clés de la démarche.

MISSION :

Au sein d’une équipe web de 30 personnes, et rattaché au Responsable Acquisition & Trafic Online, vous participez activement au développement et à l'optimisation des leviers d'acquisition de trafic, ainsi qu'à la mesure de l'activité digitale.

Vos missions s'articulent autour de deux axes : Acquisition de trafic et Web analyse.

Acquisition de trafic :

- Piloter des campagnes d’acquisition, sur Google AdWords, Shopping et sur d’autres éventuels leviers innovants,
- Participer à la mise en place et au suivi de partenariats d’acquisition et rétention innovants,
- Mise en place, mesure et analyse des résultats des campagnes marketing web,
- Réalisation de préconisations concernant la stratégie web permettant l’amélioration du référencement naturel et payant,
- Suivi et optimisation du gestionnaire de flux produits,
- Suivi mensuel des budgets engagés,
- Assurer une veille riche et constante sur les pratiques innovantes de recrutement et de rétention.

Webanalyse :
- Maintenir et actualiser les reportings commerciaux (mensuels / hebdomadaires / quotidien),
- Analyser les performances de CA et de marge dans le contexte du PAC, de la concurrence et du marché,
- Réaliser et/ou approfondir des analyses ad hoc selon les priorités commerciales et stratégiques du moment,
- Réalisation de reportings et analyse des données de trafic et de transformation (analyses des parcours utilisateurs, établissement de bilans et propositions d’actions correctives). [magasin] => Emerainville [categorie_offre] => Array ( [0] => WP_Term Object ( [term_id] => 102 [name] => E-commerce / Web [slug] => e-commerce-web [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 102 [taxonomy] => domaine [description] => [parent] => 0 [count] => 7 [filter] => raw ) ) [latitude] => 48.8313709 [longitude] => 2.5857272 )

BUT accélère son développement Digital en développant une nouvelle stratégie agressive cross-canal Stores + Web avec une forte volonté d’innovation et de qualité d’expérience client, et mettant le magasin au cœur.
Performance commerciale globale Store/Web, expérience cross-canal, implication et prise en compte du magasin, CRM, technologies In Store, projets multi-directions sont les mots clés de la démarche.

MISSION :

Au sein d’une équipe web de 30 personnes, et rattaché au Responsable Acquisition & Trafic Online, vous participez activement au développement et à l'optimisation des leviers d'acquisition de trafic, ainsi qu'à la mesure de l'activité digitale.

Vos missions s'articulent autour de deux axes : Acquisition de trafic et Web analyse.

Acquisition de trafic :

- Piloter des campagnes d’acquisition, sur Google AdWords, Shopping et sur d’autres éventuels leviers innovants,
- Participer à la mise en place et au suivi de partenariats d’acquisition et rétention innovants,
- Mise en place, mesure et analyse des résultats des campagnes marketing web,
- Réalisation de préconisations concernant la stratégie web permettant l’amélioration du référencement naturel et payant,
- Suivi et optimisation du gestionnaire de flux produits,
- Suivi mensuel des budgets engagés,
- Assurer une veille riche et constante sur les pratiques innovantes de recrutement et de rétention.

Webanalyse :
- Maintenir et actualiser les reportings commerciaux (mensuels / hebdomadaires / quotidien),
- Analyser les performances de CA et de marge dans le contexte du PAC, de la concurrence et du marché,
- Réaliser et/ou approfondir des analyses ad hoc selon les priorités commerciales et stratégiques du moment,
- Réalisation de reportings et analyse des données de trafic et de transformation (analyses des parcours utilisateurs, établissement de bilans et propositions d’actions correctives).

De formation supérieure de type bac +5 (école de commerce ou équivalent)
Vous avez une double culture Analytics et Acquisition de trafic.
Vous êtes capables d’analyser les tableaux de bord et de prendre du recul par rapport aux chiffres pour alerter / préconiser.
Vous justifiez d’une expérience similaire dans un environnement eCommerce idéalement, ou Retail à défaut.

Connaissances requises :
- Connaissance de Google Adwords
- Connaissance de l’outil Google Analytics
- Excellente maitrise d’Excel et des outils bureautiques,
- Connaissance de Tableau Software,
- Connaissances de lengow et de Google Tag manager serait un plus.

Ce poste est accessible aux personnes reconnues Travailleur Handicapé.

Pourquoi

Nous rejoindre ?

Satisfaction

La Direction des Ressources Humaines s'engage à faciliter la vie des collaborateurs pour que BUT reste une entreprise où il fait bon vivre.

Évolution

BUT est une enseigne qui va de l'avant, toujours à la recherche de nouveaux talents.

Mobilité

Une implantation sur l'ensemble du territoire, des opportunités sont offertes dans toutes les régions en France.